750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 805
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
20 mars 2013

trio des saveurs (dukan)

Mes images1 

pour 4 personnes

Biscuit :
 3 œufs

1 cs Protifar

1 cs lait écrémé en poudre

1 cac levure

1 cs édulcorant liquide


 Crème :
 250 ml lait écrémé

2 œufs 2gs d'agar-agar

2 cs arôme Vanille Bourbon

1/2 cs édulcorant liquide
 Une barquette de fraise

1 petit suisse 0% arôme Citron
 Colorant alimentaire
On commence par la crème :
 
faites chauffer le lait écrémé.
 
Mélanger les œufs entiers avec édulcorant liquide et l’arôme vanille et l'agar-agar.
 
Y ajouter peu à peu le lait chaud tout en remuant (attention, doucement pour ne pas cuire les jaunes) ; remettre 1 min sur le feu sans bouillir.
Puis le biscuit :
 
monter les blancs en neige, mélanger les jaunes avec le reste des ingrédients et y incorporer les blancs.
 
Cuire 8-10 min sur une plaque recouverte de papier cuisson. Une fois cuit faite vos emporte pièces.
Et vos montages à votre façon.
La génoise les fraise la crème.
Le petit suisse mélangé avec 5 goutes d'arôme citron et 4 gouts de colorant jaune.
Une fois votre dessert fini mettre une petite déco avec le petit suisse.
 
Reste plus qu'à attendre que ça refroidisse...
conso stab

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité