750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 767
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
20 mars 2013

tropézienne café(dukan)

bonjour , a l heure ou tout le mondes dors  moi je suis dans ma cuisine  b oui je suis une dingue j'aime ca donc on compte pas mais on se régale  voila une tropezienne

petit plat 052-003

petit plat 051-004

pour 6 personnes

pour la base du gateaux 

 3 cs bombées de Maïzena

3 cs bombées de lait écrémé

1 cs bombée de son d'avoine

2 pots de fromage blanc 0%

1 cs de levure chimique

2 gros œufs
 Pour la crème :
 500 ml de lait écrémé

2c a s de Maïzena

2 jaune d’œuf

2 cs de café liquide le roux

1 bouchon d'édulcorant
Mélangé tout et aux fours 180° 30 minute.
 
Faites tiédir le lait.
Mélangé les œufs le sucre le café la maïzena dans un bol.
Versé le lait remuer bien.
Remettre sur le feu doux et remuer jusqu’à que la crème épaissie.
 
La mettre de coté.
Ouvré votre gâteau en deux dans un cercle mettre le fond la crème le dessus et au frigo 2 bonnes heure.
Avec les blancs faites des blancs neiges passés les aux fours décoré  votre gâteau de petite meringue.

croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
N
Derien mami eventuellement une photo serai la bienvenu il me semble tu c me trouvé chez spicy merci
Répondre
M
merci nath
Répondre
N
mamie oupss pardon c 2 petit suisse
Répondre
M
nath ,pour les pots de fromages blanc qu'elle quantité ou poids ?,merci
Répondre
N
sylvie c toujours comme ca dans ma cuisine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité