750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 775
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
1 mars 2013

moules curry madras

bonjours voila une petite envie de mangé des moules j'ai voulu changeais j'ai donc testé ceci

NOVEMBRE 2011 072 

pour deux personnes

2 kilos de moules

une boîte de 80 grammes de lait gloria

épice Curry madras1 cac

un dos cuillère à café de gomme guar

sel poivre persil

on  n'ettoyer bien les moules on les cuit au vin blanc avec des petits légumes dans une casserole on met le lait gloria sel poivres le curry madras persil la gomme de guar on laisse chauffer on dresse l’assiette de moule ouvert et la sauce dessus accompagné de frite bonne appétit

on peu aussi accompagné cest moule de frite de panais

croisiere conso stab

plats

Publicité
Commentaires
S
Coucou Natanael, c'est une superbe recette! Le curry de Madras doit être extra! Bisous. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité