750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 767
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
28 février 2013

Mc warap mcdo(dukan)

lucylle noha 031 
 40 grammes de farine complètent 25 ml d'eau chaude
 Sel

arôme Beurre fondu
 Épice basilique
 Un poisson blanc frais ou congelé

1 belle feuille de salade

2 rondelles de tomate
 Gruyère allégé

1 cac sont d'avoine

1 jaune d'oeuf
 Sel poivre
 Sauce 4 cs de crème fraîche ultra-légère 5 gouttes d'arôme Citron
 Un dos de cs à moutarde 1 pincé de gomme de guar
 Aneth
Mélange la farine et l'eau arôme beurre le sel faite une belle boule.
Étalé là aux rouleaux très fins dans une crêpière la cuire à feu doux des deux cotés.
 
Essuyé le poisson le mettait dans le jaune d’oeuf des deux côtés justes avant de le cuire mettre un peu son d'avoine dessus.
Laissé cuire doucement 4 mm de chaque côté.
Pendant ce temps faite la sauce avec la crème moutarde sel et l'aneth la gomme mélangé bien.
Une fois poisson cuit sur votre wrap mettre la sauce la salade des tomates le poisson la sauce le gruyère et fermer et dégusté conso stab

Publicité
Commentaires
S
Wouhaou !!<br /> <br /> A tester rapidement ;)
Répondre
A
Ça a l'air bien bon, mais pas en croisière pour moi, à cause de la farine complète, non ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité