750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 805
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
27 février 2013

langue de boeuf(dukan)

voila un bon plat de saison une belle langue de boeuf

S7300673

S7300672 

Une belle langue de boeuf
 Une carotte
 Un poireau 1

oignon

2 cubes du veau dégraissé,

sel poivre 1 bouquet garni
 Une petite boîte de sauce tomate

10 cornichons 2 cs de Maïzena
Lavez la langue à l'eau claire.
Laissez-la tremper 45 m.
Ensuite mettre les 2 cubes, les légumes coupés en Julienne (en petit morceau)
Le bouquet garni, sel, poivre laissez cuire 2h30, écumez à fur à mesure.
Une fois cuite la sortir sur une planche à découper, laissez-la refroidir et l'éplucher.
La couper en fines tranches.
 
Pour la sauce.
Prendre un verre de bouillon le verser dans une casserole filtre le bouillon avant.
Mettre les 2 cs de maïzena faite chauffait à feu doux laisser épaissir un peu.
Remettre 4 verres du bouillon la sauce tomate laisser cuire doucement.
Couper vos cornichons en rondelle et les mettre dedans plus une pointe d'harrisia, versez la sauce sur la langue et servez.

croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
B
C est toujours un plaisir Nath!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sylvie bonjour merci de votre petite balade <br /> <br /> Et oui jai un defaut j aime la cuisine je vie cuisine je dors cuisine bon jai ma facon a moi mais ca me plait j adore aussi testé d autre plat les saveur les epice tout m'interesse <br /> <br /> La langue de boeuf c si fondan sous la langue bonne journee<br /> <br /> <br /> <br /> Melle m b il faut ce'jetté a l'eau et la'cuisiné la gouté bonne journée
Répondre
S
Bonjour Natanael, je découvre votre blog et je suis tout à fait séduite. Je vois que la cuisine est votre passion! <br /> <br /> La recette du jour, la langue de boeuf! C'est un vrai délice et Marc et moi, nous adorons ce plat bien de saison tout à fait savoureux.<br /> <br /> Bravo et très bonne journée. Sylvie.
Répondre
L
Je n'ai jamais encore goûté de la langue de boeuf ... Faudra que j'y remidie :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité