750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 775
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
25 février 2013

GATEAUX AU PTITS SUISSES (dukan)

NOVEMBRE 2011 060 

 

 

NOVEMBRE 2011 059 

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

2 oeufs 2 petits suisses 0%s

1 stick Canderel vanille

melangé les son petit suisse oeuf etalé dans le moule

 Préparation au fromage blanc :
 10 de petits suisses à 0%

  4 œufs -

40 g de maïzena -

1 zeste de citron -

1 bouchon d’édulcorant

1 sachet de sucre vanillé -

1/2 VERRE  de lait .
Dans un saladier mélangez les petits suisses avec les jaunes d’œufs, les sucres, le zeste de citron le lait
Battez les blancs d'oeufs en neige très fermes avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la préparation au fromage blanc.
Préchauffez le four TH 5 (150°)  Enfournez le gâteau au bain marie pendant 1heure environ

attaque croisiere conso stab
Publicité
Commentaires
N
Oui ange 12 mes il vaux le coup vraiment trop bon je v le refaire en doublan iii<br /> <br /> Jai fait 8 grosse part
Répondre
A
euhhh nath en tout cela fait 12 petits suisses ?, lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité