750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
15 janvier 2013

civet de liévre recette grand mere ( dukan)

voila une recette que j'adore petite j'en mangeais le dimanche en familles

NOVEMBRE 2011 018

1 bon lièvre

2 cs d'huile d'olive

1 oignon
 Thym
 Allumette de jambon dégraissé
 Sel poivre

1 boite de champignon Paris

90 grammes de vin rouge

200 ml d'eau

2 cs de Maïzena
 Le sang

 

Mettre l'huile dans une cocotte faite doré tous les morceaux de lièvre.
Ensuite ajoutait l'oignon faire revenir tout ça sel poivre.
Une fois doré ajouté un peu d'eau ajoute les allumettes de jambon le vin mélangé.
Laissée mijoter un peu ajouté les champignons l'eau le thym laissé cuire une bonne heure.
Une fois cuit lier la sauce à la maïzena sortez le lièvre de la cocotte par la sauce lier un vers de sang à la sauce et servez.
croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité